Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2013

Pssst Taxi !

L'un  des tout premiers posts que je fais remonter tout simplement parce qu'avec ce jolie soleil qui arrive enfin je me verrais bien lire un bon Gendron en terrasse, et c'est pour bientôt car Road Trip son dernier opus vient tout juste de sortir !

taxi take off & landing, sébastien gendron, polarUn anti-héros qui se dévoile à lui même en même temps qu'aux lecteurs comme UN VRAI héros comme on en fait plus ! Un mec, la trentaine passée, toujours à passer derrière sa future femme et à côté de sa vie, part avec une bombe atomique alors qu'il attend sa future dans le salon VIP d'un aéroport. Part il à l'aventure ou fuit il une vie qui ne lui ressemble pas ? A vous de voir. Dans la lignée d'un Westlake (qu'il adore), avec une petite touche de Benacquista, Sébastien Gendron signe à la fois un hommage à James Bond et une belle parodie loufoque de roman d'espionnage avec tous les clichés (détournés) qu'on leur connait.
A lire !

Les commentaires sont fermés.