Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les morsures de la déception ou lettre à Tonino Benacquista

Tonino BenacquistaAaaaaaah... mais Tonino qu'as tu fait là ?! Vade retro Les Morsures de l'aube ! Moi qui t'adore cher Tonino Benacquista, ça a été la déconfiture. Pas grand chose ne m'a plû, même pas les personnages à la fois marqués mais ambivalents que j'aime tant chez toi. Mise à part ton écriture en elle-même, rien ne va dans ce livre. Pourtant, tu aurais pu/du traiter avec brio le thème de la nuit, de ses créatures et de ses parasites.

Dommage... Pour mes soirées en mal de toi Tonino, je garderais sous le coude Malavita, Malavita encore, Tout à l'ego et Trois carrés noirs sur fond rouge.

Et quand je viens d'apprendre que Luc Besson commence fin aout son adaptation de Malavita, je prie pour qu'il ne fasse pas faire des pirouettes de yamakazis à Giovanni Manzoni...
podcast

Commentaires

  • Coucou ma belle, c'est moi, Marty d'Italie!
    Super joli ton blog, j'aime beaucoup (meme si je dois avouer, je ne connais pas un seul livre dont tu as parlé jusqu'à aujourd'hui!lol).

    Dis moi, comment ca va? J'espère tout bien.
    Tu peux S'il te plait m'envoyer ton adresse mail?

    Merci.
    Bonne journée!
    Baci

Les commentaires sont fermés.