Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rrrrrrahhhhhh voilà que je travaille le soir...


podcast
Petite bibliothécaire d'1 m 67, voilà que je me (re)mets à travailler le soir... mais sans langue de bois avec celle d'une vipère si je le veux. J'adore la bande dessinée et les polars, oui même si certains pensent encore que ce sont des "genres mineurs" et non je n'aime pas les Musso et les Levy qui sont exactement là où tout le monde attend qu'ils soient ! Non, je ne lis pas de grands auteurs classiques, Blazac restera une énigme même si j'adore Zola et oui, j'aime regarder des séries américaines bien loin de la culture qu'on attend d'une bibliothécaire.

.

Les commentaires sont fermés.